Mode Modante mais faut que mon cul y rentre !!! (Proverbe Patois)

Publié le par Pichard Adrien

druks01-450x298.jpgIMG_9267.jpg

 

Bonjour a tous,

 

Ce pays dont est originaire bcp de cultures différentes (Punk (clash, …), Rock (Beatles, Rolling-stones, …), …), concentre toutes ses excentricités dans sa capitale :LONDRES.

La mode ici est une religion, en effet, ici personne ne vous juge sur votre style, vous pouvez porter ce que vous souhaitez mais personne ne va vous regarder, ni vous injurier. Toutes les excentricités sont permises, et le style s’inspire plus que nul par, de la rue. Tous les  jeunes seront habillés avec ce qui serait qualifié en France, de vieilles défroques, mais cela rend très bien car ils assument entièrement ce style, et puis tout cela n’est qu’une illusion de style. La plus part de leur habilles sont produits par des grandes marques ou bien encore des créateurs. Plus on avance dans les années et plus le style est classe, costume très ceintré, poches encore cousues et petites chaussures qui vont bien font la paire (donnant un style incroyable). La profusion de shop permet en effet de s’habiller comme personne d’autre sans que personne ne vous juge.

Le regard des petites fashionistas, n’a rien de péjoratif, bien au contraire, ce qu’il faut comprendre c est que (généralement) les gens vous regardent, car ils apprécient votre style ou un vêtement que vous portez. Je vous l’assure, pour m’être déjà penché sur le sujet de nombreuses fois, cela n’a rien de péjoratif.

 

A très bientôt

 

Merci a ceux qui ont la patience de me lire et qui essayent de comprendre ce que je vis. C est vrai que cet article ne reflète pas vraiment cette ville, et tout ce que je vis, mais c est une chose qui m a marque des mon arrivée, et puis travaillant pour une marque de vêtement, il est vrai que j’ai facilement accès a ce milieu (même si Quiksilver reste une  formidable marque de Skate/Surf/Snow)

 

Un denier mot pour la fin Luc ?  Oui : SVELTBOY

 

                       Street-style-Fashion-Week-de-Londres_portrait_gallery.jpgIMG_9204.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article